Index du forum
Baignoire.info
L'Autre Reg@rd Du Web
Accueil  FAQ Recherche Membres Groupes Inscription Connexion
Index du forum
Index du forum -. Réglement .- [IMPORTANT] Mentions Légales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ven Avr 24, 2009 9:43 am
Auteur Message
Baignoire
Administrateur
Administrateur

Répondre en citant

Ce site est à but informatif et destiné au divertissement. Les détenteurs et animateurs de ce site déclinent toute responsabilité quant au contenu artisitique ou littéraire des oeuvres ou textes déposés sur ce site.

En visitant ce site je m'engage à ne pas poursuivre les auteurs et les hébergeurs du site.
En outre, je suis seul responsable de mes actes pendant et après la consultation.

Je me conformerai aux lois en vigueur dans mon pays , ainsi qu'aux obligations résultant du droit suisse.
Je reconnais que tous les graphiques, html, marques, trademarks, photos, musiques, et oeuvres appartiennent à leur(s) propriétaire(s) et/ou auteur(s) respectif(s) ; ces derniers peuvent faire valoir leurs droits et demander, le cas échéant, le retrait de leurs oeuvres si elles ont été publiées indûment. A cet effet, il suffit d'adresser un courriel à baignoire.info (at) gmail.com

Ce membre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Aller vers: